Partager

R.I.P Fan de Mangas.

Salut tout le monde!
Fan de Mangas ferme. Je suis dégoûtée, mais je les comprends. Elles ferment leur site car elles se faisaient voler leurs liens et insulter.
C'était un site vraiment génial qui va me, nous manquer! Je tiens a lancer un message a tout ceux qui volent les liens de personnes qui claquent de l'argent et du temps pour nous.
A toutes ces personnes je leur dis :

Cordialement.

Alors, merci Fan de Mangas de nous avoir offert un site si bien avec de si bon mangas, on vous regrettera.

PS : Pas mal des liens que j'ai ici leur appartenait (elles avaient bien voulus me les donner) alors ils risquent de mourir. Le site va donc stagner un moment, histoire que je remplace ou supprime les liens. Ce serait super de votre part que vous me signaliez ceux qui sont morts, ça me ferait gagner pas mal de temps. Merci d'avance :)

12 commentaires:

  1. Oui fans de mangas va me manquer aussi... Elles ont fait un boulot exceptionnel. Vraiment dommage que le site soit ferné a cause de certaines personnes.. :'(

    Heureusement que vous êtes là =) J'espère qu'il n'y aura pas trop de liens supprimés. =)

    BOnne chance a vous. ! Et merci pour ces partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de perte, mais normalement il ne devrait pas trop y en avoir (enfin j'espère, on verra bien...)

      Merci, et de rien, c'est avec plaisir ;)

      Supprimer
    2. Konbanwa mina,

      Moi aussi j'adorais ce site et suis trop triste (T_T), d'ailleurs c'est par lui que vous viens vers vous!
      En effet, je ne connais pas beaucoup de site.
      Fans de mangas regroupait pas mal de site différents donc pas besoin de chercher..
      Pardon c'est assez égoïste!! J'aurais du laissé des commentaires pour remercier toutes les teams. Même si je laissais à chaque fois en post-it un merci sur Fans de manga pour eux et la team en question.

      Je me joins à ? la personne qui a posté aujourd'hui à 04:28 pour vous remercier de tout votre travail et vous souhaite bon courage pour la mise à jour.
      J'aime bien votre site et il très intuitif, mais si je peux me permettre de poser une petite question comment distinguer les projets fini de ceux en cours ? je suis un peu perdu.

      Arigatô
      Lalan

      Supprimer
    3. Tu sais je ne pense pas que les teams fassent ça pour les remerciements :)
      Certes, c'est toujours mieux de les remercier, mais voir que leurs scans sont téléchargés et apprécier doit déjà être une très belle récompense :)
      Après, c'est voler ou mépriser leur travail qui est affreux...

      Ensuite, merci beaucoup, je vais faire de mon mieux ^^
      Pour ce qui est des projets en cours ou terminés, ne t'embête pas trop, plus de 90% des mangas qui sont ici sont des projets terminés (je suis seule à gérer alors je ne peux pas ajouter de nouveaux mangas et contrôler les sorties en même temps...). Pour les séries qui ne sont pas terminées, je vais l'indiquer :)

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Mély.

      "c'est voler ou mépriser leur travail qui est affreux..." Je suis bien d'accord avec toi et sincèrement je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement!!

      Jana Lalan

      Supprimer
    5. Moi non plus, surtout que les filles de Fan de Mangas sont super sympas et qu'elles auraient peut-être accepté de leur donner les liens (elles ont accepté pour moi...)
      Mais bon, des personnes comme ça, il y en a partout, et surtout sur Internet parce que c'est tellement facile et ce genre de vol n'est pas illégale...

      Supprimer
  2. Désoler de déranger mais quelqu'un connait une team du nom ou surnom de PnH svp. Justement c'est fan de manga qui ma dit que si je veux la trouver je dois demander comme une chasse au trésor. Et elle ma aussi dit de venir vous encourager parce que vous le méritez. Alors courage. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Je la connais de nom, mais je ne connais pas l'adresse de leur site... (ils veulent rester le plus ''inconnu'' possible...)
      Et merci pour les encouragements, ça me fait très plaisir! :D

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Mély. Dit toi que maintenant ta une fidèle de plus mon nom est lange93500. Si ta des nouvelles tu pourras me dire stp. Parce que ma chasse au tresor comme dit Sakura ne donne rien :'( .
      Aller bonne soirée.

      Supprimer
    3. De rien :) Ravie de te savoir parmi nous, Lange93500 ^^
      Promis je te tiens au courant ;)
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
    4. Je constate que je ne suis pas la seule qui est venue de Fans de manga. XD
      Moi aussi, j'ai cherché la team PnH et j'ai fait chou-blanc...

      Donc Mély, quand tu auras des info et si tu en as cela m’intéresse aussi.

      Mata ne
      Lalan

      Supprimer
    5. C'est noté je vous tien au courant ;)

      Supprimer