Partager

Du blabla pas inutile

Salut!
(voix de toi qui lis : Oh lala, encore à poster des messages chiants sans intérêts, elle nous saoule, si elle pouvait poster plus de mangas, ce serait mieux!)
Eh bien oui, je poste pas mal de messages... Navrée.
Mais ce message est bref, il est juste pour toi :)
Oui, toi qui passe sur ce blog que je chouchoute (si tu savais le temps que j'y passe...)
Merci à toi qui prend la peine de mettre un petit commentaire, même si il n'est pas pour moi, ça me fait vraiment plaisir. Merci à toi qui clic pour donner son avis ou répondre au sondage.

Je fais de mon mieux pour rendre ce blog agréable et simple, mais votre avis est important, le plus important. Alors dites moi ce qui vous plait, ce qui vous déplaît, c'est plus qu'important pour moi.
S'il y a des mangas que vous aimeriez voir sur ce site, dites-le moi dans le chat ou en commentaire (je les lis tous!)
J'essaye de varier au maximum les mangas, mais c'est compliqué, de plus ma propre opinion m'influence beaucoup... Alors n'hésitez pas à dire ''Euh, Mély, y'aurait pas un peu trop de Shojo par là?'' ou ''Les types de dessins que tu choisis se ressemblent, essaye de varier un peu steuplé!!''

Enfin bref, pour résumer, merci et dites moi tout!

PS : je tiens aussi à donner un énorme merci à toutes les teams de Scan qui font un boulot énorme et magnifique! Alors merci pour ces merveilleux cadeaux que vous nous faites, vous êtes géniaux. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire